Cadix

L'hybride compact et puissant

hybride ethanol Cadix Agrandir l'image

199,00 €

Ce produit n'est plus en stock

Accessoires

Fiche technique

formatde table
Réservoir1 l
Puissance2000 w
Finitionverre parefeu
Nombre de brûleur(s)1 brûleur
Dimensions (H. x L. x P.) en cm19 x 50 x 17

En savoir plus

Contraste et formes

Cadix s'illustre par sa grande compacité et par son design, alliant les lignes droites et les courbes. Qu'il s'agisse du corps du foyer – un simple morceau d'acier cintré à ses deux extrémités – ou encore des deux vitres parefeu latérales, on trouve des angles très arrondis et étendus. Le dessin joue donc à fond la carte du contraste de forme.
Enfin Cadix joue bien son rôle de cheminée de table puisque sa petite taille lui permet d'être posée partout sans s'imposer.

Puissance de chauffage

Malgré un gabarit réduit, Cadix se voit dotée d'un brûleur relativement imposant, développant 2 kW. Cele reste en deçà de la majorité de nos modèles plus fréquemment capables de 2.7 à 3 kW mais reste assez honorable pour être mentionné. On pourrait parler de Cadix comme étant un "hybride" développant une puissance proche d'un modèle conventionnel à poser au sol, tout en gardant les proportions d'un modèle de table.
Pour être plus précis à propos du brûleur, son réservoir emporte un litre pour une autonomie de 3h30. Entièrement réglable il est livré avec ses accessoires de mise au point.

Installation et mise en route

Là encore on reste dans le cadre de la simplification. La seule opération a effectuer consistera à installer les verres dans leurs logements, tout en veillant à leur bon alignement. On pourra s'aider dans cette tâche d'une règle graduée. Au delà de ça, on s'assure que le brûleur soit bien dans son logement et perpendiculaire au sol. Le premier remplissage se fait à mi-capacité (0.5l) puis on peut lancer la flambée.

Commentaires (0)


Ajoutez votre commentaire
fermer
Note:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter votre évaluation