Zen

Le foyer éthanol qui brille par son adaptabilité.

cheminee vitre ethanol zen Agrandir l'image

199,00 €

En stock. livraison sous 48 à 72 h.

Accessoires

Fiche technique

Poids10
formatÀ poser au sol
Réservoir1.5 l
Puissance2700 w
Finitionverre parefeu
Nombre de brûleur(s)1 brûleur
Dimensions (H. x L. x P.) en cm40 x 47 x 20

En savoir plus

Zen est un modèle au gabarit plutôt moyen (47 x 20 x 40 cm), ce qui lui offre un côté assez souple et adaptable : On pourra poser ce poêle éthanol au sol, ou encore sur un meuble d'entrée. On pourra même, si on dispose d'une table plutôt grande, s'en servir comme modèle de table. On comprend aisément que Zen est un modèle très enclin au nomadisme.
Autre particularité intéressante de Zen, la possibilité de montage dans les deux sens. Le système d'entretoise en inox brossé qui donne la rigidité à l'ensemble peut être disposé en haut comme en bas, pour un dessin légèrement différent :

  • Les entretoises en partie basse donne un dessin un peu plus "vertical" à Zen,
  • Les mêmes entretoise disposées en partie haute donnent à Zen un côté plus symétrique, le porte brûleur étant disposé un peu plus au centre dans la cheminée.


Performance thermique

Zen est dotée d'un brûleur 2.7 kw : son réservoir intégré a une capacité de réserve de 1.5 litre de combustible, pour une consommation de 0.35 l/h. Entièrement doublé et réalisé dans de l'inox brossé épais, le brûleur intègre une mousse céramique agissant comme une mèche lors de la combustion. Il est réglable pour une flamme et une consommation maîtrisée, et fourni avec son ustensile d'ajustement.

Commentaires (1)

Par Guest le 08/12/2016
4
Titre: avis sur le ^produit
Texte: produit conforme au catalogue beau design
dommage que l 'on doit remplir le réservoir qu'au 3/4
Page: 1

Ajoutez votre commentaire
fermer
Note:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter votre évaluation
Note globale:

4

Le produit a été noté 1 fois. Nos clients lui attribuent la note moyenne est de 4/5. Vous avez acheté ce produit ? Notez le vous aussi, votre avis nous intéresse.