Montecarle

Le foyer aux dimensions hors-normes.

cheminée XXL montecarle Agrandir l'image

1 989,00 €

En stock. livraison sous 48 à 72 h.

Accessoires

Fiche technique

formatÀ poser au sol
Réservoir5 l
Puissance7500 w
Finitionverre parefeu
Nombre de brûleur(s)1 brûleur
Dimensions (H. x L. x P.) en cm190 x 175 x 50

En savoir plus

Montecarle se distingue par un design très atypique. De son dessin ressortent une colonne haute et droite ainsi qu'une partie horizontale et ajourée. Fermement retenue au sol par deux pieds larges, elle se fixe au mur par un système de pates venant se ficher sur les chevilles à installer préalablement. La question de la sécurité à donc largement été étudiée en vue d'une cheminée certes haute (190cm) mais qui une fois fixée ne pourra pas être renversée en cas de choc. Prévoyez tout de même deux à trois personnes pour assembler tous les éléments qui composent Montecarle : l'ensemble qui pèse tout de même prêt de 90 kilos, est livré en deux colis de 26 et 70 kilos.

De grandes surface vitrées

les deux parties horizontales de la cheminée Montecarle affichent de larges surfaces vitrées. Un grand verre relie ces deux partie, tandis que deux lames latérales cloisonnent le brûleur. Elles assurent le côté finition et esthétique du foyer mais aussi jouent un rôle en terme de sécurité, en limitant l'accès au brûleur et aux parties chaudes

Le brûleur

Il suffit de regarder Montecarle pour voir qu'elle est équipée d'un brûleur XXL : les 80 cm de ce brûleur offrent une surface de flamme de 54 cm, pour un effet visuel garanti. La capacité à chauffer n'est pas en reste avec une puissance développée de 7.5 kw, à réserver aux grands espaces. Réaliser dans un inox épais et doublé, ce brûleur réglable est livré avec son ustensile d'ajustement de sensibilité.

  • Colonne arrière 190 x 25 x 50 cm
  • Piètement avant 40 x 25 x 50 cm
  • Petit bandeau (supérieur) 105 x 25 x 50 cm
  • Grand bandeau (inférieur) 150 x 25 x 50 cm

Commentaires (0)


Ajoutez votre commentaire
fermer
Note:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter votre évaluation