Comète

Une forme atypique pour un design non conventionnel.

Comète, poêle ethanol mural ou à poser Agrandir l'image

499,00 €

En stock. livraison sous 48 à 72 h.

Accessoires

Fiche technique

Poids18
formatÀ poser au sol
Réservoir1 l
Puissance4000 w
Finitionverre parefeu
Nombre de brûleur(s)2 brûleurs
Dimensions (H. x L. x P.) en cm40 x 100 x 20

En savoir plus

Adaptabilité parfaite

Si Comète à un look assez particulier – Elle a la forme d'une gélule – on pourra voir en elle un objet très design. On pourra aussi apprécier sa parfaite adaptabilité à nos envies, puisqu'il est possible :
De la poser au sol, grâce à ses 4 patins antidérapants en caoutchouc transparent. Dans ce cas la grande assise au sol de Comète lui confère une bonne stabilité pour une grande sécurité.
De la fixer au mur, grâce au kit de fixation fourni. Il faudra veiller à utiliser des chevilles adaptées au support. Nous fournissons des chevilles pour matériaux durs.
On notera aussi au passage la grande vitre de comète, lui apportant une finition plus soignée et de la sécurité en terme de prévention des brûlures.

2 brûleurs pour 4 kW

Si comète est toute en largeur, c'est certainement car elle a été pensée pour recevoir deux brûleurs. Chacun d'entre eux se voit doté d'un réservoir intégré d'un litre, pour une autonomie de 3h30 et un rendement calorifique de 4 KW.

Installer Comète

Comme mentionné plus haut après montage de la vitre – qui s'installe à l'aide de deux mâchoires à visser au corps de la cheminée – on pourra poser au sol, dans ce cas il n'y aura acune opération annexe à mener. On pourra sinon fixer au mur. Il faudra alors réaliser un plan de pose à reporter au support afin de bien positionner les trous pour les chevilles.

Commentaires (1)

Par Cecile G le 12/02/2017
4
Commentaire en cours de modération
Page: 1

Ajoutez votre commentaire
fermer
Note:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter votre évaluation
Note globale:

4

Le produit a été noté 1 fois. Nos clients lui attribuent la note moyenne est de 4/5. Vous avez acheté ce produit ? Notez le vous aussi, votre avis nous intéresse.