Atlanta

Vitrée et au style zen, japonisant

Poêle éthanol vitré Atlanta Agrandir l'image

279,00 €

En stock. livraison sous 48 à 72 h.

Accessoires

Fiche technique

Poids11
formatÀ poser au sol
Réservoir1.5 l
Puissance3000 w
Finitionverre parefeu
Nombre de brûleur(s)1 brûleur
Dimensions (H. x L. x P.) en cm50 x 65 x 43

En savoir plus

De grandes parois vitrées

Pour briller, Atlanta pourrait se contenter de son corps en acier peint noir mat. En effet ce dernier joue la carte du galbe et de l'arrondi. Il intègre un piètement "dans la masse" qui pourrait à lui seul permettre à la cheminée d'être posée au sol. Mais l'originalité du modèle repose sur ses deux vitres latérales, franchement imposantes (65x50 cm). Ces dernières sont reliées entre elles par deux entretoises en chrome, terminée par des vis à grosses têtes réalisées dans le même matériaux. Ces entretoises servent ensuite de support, sur lequel viendra reposer la cheminée.
Lourde de 11 kg et dotée d'une bonne assise au sol, cette cheminée atypique aux verres épais s'avère stable et donc très sécurisante. Nomade elle pourra être rendue mobile pour que vous puissiez la déplacer régulièrement dans votre habitat lorsqu'elle est éteinte : elle sait donc être un allié de choix en terme de déco d'intérieur.

Brûleur 3 kW

Outre les attraits décoratifs d'Atalanta développés plus haut, la cheminée est rendue puissante par son brûleur 3 kW : de quoi chauffer un salon de taille moyenne, pendant les 3 heures d'autonomie du foyer. Notons également que le réservoir emporte 1.5 litre de combustible et qu'il est entièrement réglable. Tous les accessoires de réglage sont d'ailleurs fournis.

Quelques étapes de mise en route

La principale opération à réaliser après déballage du colis est l'assemblage des vitres, réalisé en quelques minutes. Il suffira de visser légèrement les entretoises les unes après les autres aux vitres. Quand les 4 vis sont installées et en prise, il faudra les resserrer jusqu'à ce que plus rien ne puisse être mobile.
Cette opération étant réalisée, il faut poser le corps sur les entretoises puis le brûleur dans son logement. Quand tout est bien parallèle au sol on peut ensuite lancer la flambée.

Commentaires (1)

Par Christophe L le 26/01/2017
4
Commentaire en cours de modération
Page: 1

Ajoutez votre commentaire
fermer
Note:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter votre évaluation
Note globale:

4

Le produit a été noté 1 fois. Nos clients lui attribuent la note moyenne est de 4/5. Vous avez acheté ce produit ? Notez le vous aussi, votre avis nous intéresse.