Arkus

Accessoires

Fiche technique

Poids12 kg
formatsur pied
Réservoir1.3 l
Puissance3000 w
Finitionverre parefeu
Nombre de brûleur(s)1 brûleur
Dimensions (H. x L. x P.) en cm55 x 55 x 55

En savoir plus

Solennelle


Si Arkus dégage un côté solennel, c'est certainement à cause de sa conception tout-inox. En effet, son corps est intégralement fait de cette matière, reflétant la lumière à 360°. Si il n'est pas explicite qu'Arkus soit un gros modèle – du moins sur les images proposées sur le site – il n'en est pas de même quand on se penche sur son gabarit réel : 55 x 55 x 55 cm. Lourde de 12 kilos, Arkus se distingue aussi sur le plan de la sécurité : on aura du mal à la voir se retrourner grâce à une garde au sol et un poids importants. Les deux verres latéraux sont également des protections efficaces pour la prévention des brûlures.

Brûleur 3 kW

Arkus se démarque par son brûleur, plutôt en dehors des schémas établis. On est sur une formule économique, puisque son réservoir d'1,3 litre à paroi simple dégage une puissance de 3000 watts pour une autonomie de 3 heures. La restitution est bel est bien au rendez-vous, pour une consommation moindre par rapport à un brûleur 1.5 litre classique.

Installation et mise en route

Le corps d'Arkus est prémonté en usine, si bien que vous n'aurez pas de tâches additionnelles à accomplir à réception de votre colis. Il suffira d'insérer les verres dans leurs logements. Un premier remplissage à demi-niveau du brûleur devra être effectué avant de mettre en service Arkus pour la première fois.

Commentaires (0)


Ajoutez votre commentaire
fermer
Note:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter votre évaluation