Actuellement, les ventes sont closes sur notre site. Si vous souhaitez commander, merci de le faire sur le site de notre partenaire wikao

Cynthera

Puissance et esthétique : la cheminée éthanol murale.

Prix réduit ! Cynthera Agrandir l'image

466,65 €

-15%

549,00 €

Accessoires

Fiche technique

formatrectangulaire
Réservoir1.5 ou 3.7L
Puissance8.1 ou 8kW
Finitionverre parefeu
Nombre de brûleur(s)3 ou 1
Dimensions (H. x L. x P.) en cm54 x 136 x 15

En savoir plus

Quand puissance rime avec esthétisme

Cynthera marque les esprits grâce à une ligne très contemporaine. Elle est disponible en deux versions. La version noire mat, sans aucune fioriture, offre un carénage peint ton sur ton. L'ensemble se fait oublier et sait se fondre à tous les décors. La version blanc mat mêle un centre noir, se prolongeant jusqu'aux bords du cadre. C'est ce même cadre qui est blanc. La cheminée est mise en valeur d'une manière différente, ses proportions se remarqueront plus dans votre pièce. Côté finition, on remarque une vitre parefeu installée sur la cheminée à l'aide de deux retours et leurs vis entretoisées en inox chromé.

La puissance : un atout majeur

Pas moins de trois brûleurs inox chromée à parois doublées équipent Cynthera. Chacun d'entre eux possède un réservoir de 1 litre 1/2 (soit une capacité totale de 4,5 litres). Autonome 3 heures à pleine puissance, Cynthera développera la puissance de 8100 watts. On la réservera de préférence à un salon relativement bien proportionné. Une version 1 brûleur existe et permet un apport plus limité de 8kW

Installer votre cheminee ethanol

On installe Cynthera en 30 minutes environ. Un kit de fixation mural et sa visserie vous sont fournis, ainsi qu'un mode d'emploi clair et détaillé. Sur le principe, il vous faudra réaliser un plan de pose en regardant l'arrière de votre cheminée : une fois le gabarit réalisé, il faudra le reporter sur le mur d'accueil. La vitre et ses entretoises s'installent facilement, le corps de la cheminée étant percé en usine.

Commentaires (5)

Par Ugo C le 08/01/2015
5
Titre: Cheminee magnifique et bonne source de chaleur
Texte: Ayant un appartement sans conduit d'evacuation et cherchant un moyen de retrouver la sensation de chaleur et de confort d'une cheminee, j'ai trouve les cheminees a l'ethanol. Je ne suis vraiment pas decu du resultat! La cheminee elle meme est vraiment superbe, les flammes sont tres belles a regarder, et cela rechauffe notre grand salon (60m2) tres rapidement (a tel point que l'on n'utilise presque plus le chauffage dans notre appartement).

La livraison a ete tres rapide (bien que ce soit en plein dans les fetes de noel) et les reponses a mes questions egalement. Bravo a vous!
Par Guest le 08/01/2015
4
Titre: cynthera 3 feux
Texte: Reçu rapidement ..donné un très bon confort de chauffe ..le plein complet 3x1.5l avec les ouverture au minimum dire 9hrs...
Par contre finition peinture pas bien ..échangé du cadre fait rapidement..SAV très bien
Par Guest le 30/10/2014
5
Titre: Esthétique et chaleureuse
Texte: Un bon achat, ça réchauffe bien la pièce et ça a beaucoup de succès auprès de nos invités ! Seul petit bémol avec le manque de délicatesse du livreur, le carton est arrivé bien amoché...
Par Fabrice P le 15/10/2014
5
Titre: Chauffage bio
Texte: Super c était juste pour faire joli au debut. Mais après l avoir mise en route j ai pris trois degrés en peu de temps et je vous assure ma pièce est plutôt grande.

C est juste excellent
Par Berger Alain le 15/04/2013
4
Titre: Cheminee ethanol facile à poser
Texte: Bonjour
Bon rapport qualité prix, je cherchais une cheminée avec une vitre devant et qui chauffe vraiment mon salon et je suis donc très satisfait puisque parfois nous avons même trop chaud.
Je pensais qu'elle serait plus lourde mais finalement çà me va bien car elle a était justement facile à poser.
Page: 1

Ajoutez votre commentaire
fermer
Note:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter votre évaluation
Note globale:

4

Le produit a été noté 5 fois. Nos clients lui attribuent la note moyenne est de 4.6/5. Vous avez acheté ce produit ? Notez le vous aussi, votre avis nous intéresse.