Onyx

La cheminée éthanol nomade à la ligne galbée, disponible en noir ou blanc.

Prix réduit ! Cheminee ethanol Onyx Agrandir l'image

314,10 €

-10%

349,00 €

En stock. livraison sous 48 à 72 h.

Accessoires

Fiche technique

Poids10
formatronde
Réservoir1.5 l
Puissance3000 w
Finitionverre parefeu
Nombre de brûleur(s)1 brûleur
Dimensions (H. x L. x P.) en cm52 x 64 x 18

En savoir plus

Foyer éthanol rond, Onyx se distingue par son dessin galbé. Son corps, imposant et lourd (52 x 64 x 18 cm pour 10kg) est réalisé en acier noir mat ou blanc brillant. Fait d'une seule pièce, il intègre un piètement plat. Les bords de la cheminée forment deux courbures qui se rejoignent en partie haute afin de former le rond. Ajourée, elle se voit dotée de deux vitres latérales anti-feu, maintenues par de jolies entretoises à têtes chromées.
Onyx se distingue de nombreux modèle par son aspect nomade. Elle n'est pas trop lourde pour être déplacée par une seule personne : assurez vous toutefois avant de la bouger que son réservoir soit bien vide.

Un chauffage d'appoint

Onyx est équipée de notre brûleur 3kw. Son autonomie moyenne est de 4 heures et vous permettra, durant se laps de temps, de profiter de 3 à 5 degrés additionnels dans votre pièce à vivre.

Commentaires (1)

Par Yann le 11/10/2012
4
Titre: C'est beau et ça chauffe !
Texte: Cheminée achetée en octobre 2012 pour le plaisir des flammes et accessoirement pour chauffer un peu en inter saison.

Produit livré bien emballé, conforme à la description faite sur le site. Petit retard de livraison mais lié à TNT et indépendant du site vendeur.

La cheminée à de l'allure, nous l'avons placée sur un petit meuble mi hauteur : résultat très esthétique.

Très bonne surprise à la mise en service : la cheminée fait de très belles flammes (après 5 à 10 minutes de fonctionnement le temps de se lancer) et surtout chauffe très bien.
Nous avions voulu l'essayer dès que nous l'avons reçu alors qu'il faisait une bonne température dans la maison (21°C). Résultat : +4°C en l'espace de 2 heures dans un séjour salon avec cuisine ouverte de 40m² !

Pour aller jusqu'au bout de la découverte nous avons volontairement continué à chauffer à fond jusqu'à épuisement du combustible. Conclusion : plus de flamme après 3h de fonctionnement alors que nous avions mis 1L d'éthanol. On est pile à la consommation théorique en débit maxi et puissance maxi.

Bilan global très positif donc puisque nous avons le plaisir, la fonctionnalité chauffage et tout ceci sans fumée, presque sans odeur (un tout petit peu à l'allumage et à la fin), sans conduit de cheminée et sans la corvée de bois ... Je recommande !
Page: 1

Ajoutez votre commentaire
fermer
Note:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter votre évaluation
Note globale:

4

Le produit a été noté 1 fois. Nos clients lui attribuent la note moyenne est de 4/5. Vous avez acheté ce produit ? Notez le vous aussi, votre avis nous intéresse.