Zaphir

La cheminée éthanol noire ou blanc mat à paroie vitrée.

Zaphir Agrandir l'image

399,00 €

En stock. livraison sous 48 à 72 h.

Accessoires

Fiche technique

Poids24
formatÀ poser au sol
Réservoir1.5 l
Puissance2700 w
Finitionverre parefeu
Nombre de brûleur(s)1 brûleur
Dimensions (H. x L. x P.) en cm60 x 80 x 30

En savoir plus

Disponible en noir ou en blanc, Zaphir s'illustre par un dessin très soigné. Cela commence par un gabarit d'assez grande dimensions pour un foyer de sol : 80x60x30cm. Le poids est lui aussi au rendez-vous : 24 kilos. On imagine assez facilement que deux surfaces vitrées d'une superficie de 60x80 fassent monter à ce point l'aiguille de la balance ! En tout cas, ces deux facteurs favorisent une garde au sol importante, pour un foyer qui ne tombera que très difficilement en cas de choc : la sécurité est d'ores et déjà au rendez-vous.
Mais revenons au design de Zaphir : Entre les deux lames anti-flamme, on trouve le porte brûleur. long et fin, ses proportions harmonieuses pour l'oeil. Il intègre avec brio le brûleur lui même : la transition est toute trouvée afin de parler de la puissance dégagée par la cheminée bioéthanol.

Performances techniques

Le brûleur qui équipe Zaphir est notre modèle 2.7kw : intégralement fait d'inox et à parois doublées, il a une capacité de réserve d'un litre 1/2 et sa consommation n'excède pas 0.35 litre/heure. Ajustable, il vous sera livré avec sa réglette de tirage de flamme et vous permettra, selon l'ajustement que vous lui imposerez, de gagner 3 à 5 degrés dans la température ambiante d'un salon de dimensions moyennes.

Commentaires (1)

Par Guest le 07/03/2016
4
Titre: Sympa
Texte: Très bonne qualité de cheminée, superbe et qui se déplace facilement... Satisfait de mon achat !
Page: 1

Ajoutez votre commentaire
fermer
Note:
Titre:
Texte:
  Captcha
  Ajouter votre évaluation
Note globale:

4

Le produit a été noté 1 fois. Nos clients lui attribuent la note moyenne est de 4/5. Vous avez acheté ce produit ? Notez le vous aussi, votre avis nous intéresse.